CONTRAT DE MAINTENANCE DES POMPES ET STATIONS DE RELEVAGE

Publié le : 26/03/2024

Informations du marché

23 833,00 € pour une durée de 3.7 an(s)

Marché notifié le 19/03/2024

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Accord-cadre (identifiant : 202323815)

Le montant est Forfaitaire. (Définitif révisable)

3 offre(s) reçue(s)

CCAG : Fournitures courantes et services

Modalité d'exécution : Bon de commande

Considérations environnementales : Clause environnementale

Catégories (CPV)
  • Services de réparation et d'entretien de pompes (50511000-0)
  • Services de réparation et d'entretien de pompes, de vannes, de robinets et de conteneurs en métal (50510000-3)
  • Services de réparation et d'entretien de pompes, de vannes, de robinets, de conteneurs en métal et de machines (50500000-0)
  • Services de réparation et d'entretien (50000000-5)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
ERILIA 05881167000015
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
AZURI ASSAINISSEMENT DEPANNAGE SERVICES 51277717800033 (SIRET)
Modifications

Il y a eu 3 modification(s) de ce marché.

# Infos Durée Montant
12 CONTRAT DE MAINTENANCE DES POMPES ET STATIONS DE RELEVAGE
Marché notifié le 19/03/2024
- 48 436,00 €
14 CONTRAT DE MAINTENANCE DES POMPES ET STATIONS DE RELEVAGE
Marché notifié le 19/03/2024
- 22 998,00 €
15 CONTRAT DE MAINTENANCE DES POMPES ET STATIONS DE RELEVAGE
Marché notifié le 19/03/2024
- 23 833,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202323815
  • Identifiant Unique : 05881167000015202323815
  • Identifiant Interne : 238
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique