Fourniture, mise en oeuvre, et maintenance d'une solution de gestion géolocalisée du patrimoine et des affaires pour le SDE22 et ses sociétés annexes

Publié le : 25/07/2024

Informations du marché

400 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 02/07/2024

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Le montant est Mixte. (Définitif révisable)

2 offre(s) reçue(s)

Modalité d'exécution : Bon de commande

Attribution d'une avance : 5%

Catégories (CPV)
  • Services de fourniture de logiciels (72268000-1)
  • Services relatifs aux logiciels (72260000-5)
  • Services de programmation et de conseil en logiciels (72200000-7)
  • Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui (72000000-5)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
SYNDICAT DEPARTEMENTAL D'ENERGIE DES COTES D'ARMOR 20004617500010
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
SIRAP 31592014000086 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20240501
  • Identifiant Unique : 2000461750001020240501
  • Identifiant Interne : 05
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique