L'acquisition de fournitures de bureau et fournitures scolaires pour la commune de la Hague, le CCAS et les écoles.

Publié le : 30/06/2025

Informations du marché

40 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 27/06/2025

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Accord-cadre (identifiant : AO2025002SBG47)

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

2 offre(s) reçue(s)

CCAG : Fournitures courantes et services

Modalité d'exécution : Bon de commande

Considérations sociales : Clause et Critère social

Considérations environnementales : Clause et Critère environnemental

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE LA HAGUE 20006541500016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
FIDUCIAL BUREAUTIQUE BRUN PASSOT 95551002900718 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
LOT1 FOURNITURE DE BUREAU ET SCOLAIRES 160 000,00 €
LOT 2 FOURNITURE DE BUREAU RESERVE ENTREPRISE ADAPTEES OU ETABLISSEMENT ET SERVICES D'AIDE PAR LE TRAVAIL 52 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : AO2025002S
  • Identifiant Unique : 20006541500016AO2025002S
  • Identifiant Interne : 2500
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique