LOT 32 TRANSPORT ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP VEHICULES CLASSIQUES SECTEUR VALENCIENNES

Publié le : 27/08/2025

Informations du marché

672 000,00 € pour une durée de 3 an(s)

Marché notifié le 01/09/2025

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Accord-cadre

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

12 offre(s) reçue(s)

CCAG : Fournitures courantes et services

Modalité d'exécution : Bon de commande

Attribution d'une avance : 0%

Marché innovant : oui

Catégories (CPV)
  • Services spécialisés de transport routier de passagers (60130000-8)
  • Services de transport routier (60100000-9)
  • Services de transport (à l'exclusion du transport des déchets) (60000000-8)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DU NORD 22590001801244
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
ST2S 49894481800059 (SIRET)
PROXIDROP 48286004600036 (SIRET)
ADANEV MOBILITES 50110738700059 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
LOT 41 TRANSPORT ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP VEHICULES CLASSIQUES ET ADAPTES SECTEUR DOUAI/CAMBRAI/AVESNES 135 000,00 €
LOT 36 TRANSPORT ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP VEHICULES CLASSIQUES ET ADAPTES SECTEUR MEL 3 225 000,00 €
LOT 42 TRANSPORT ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP VEHICULES CLASSIQUES ET ADAPTES SECTEUR FLANDRES 276 000,00 €
LOT 27 TRANSPORT ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP VEHICULES CLASSIQUES SECTEUR MEL 2 880 000,00 €
LOT 7 TRANSPORT ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP VEHICULES CLASSIQUES SECTEUR CAMBRAI 402 000,00 €
LOT 16 TRANSPORT ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP VEHICULES CLASSIQUES SECTEUR FLANDRES 66 000,00 €
LOT 23 TRANSPORT ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP VEHICULES CLASSIQUES SECTEUR MEL 1 470 000,00 €
LOT 26 TRANSPORT ELEVES EN SITUATION DE HANDICAP VEHICULES CLASSIQUES SECTEUR MEL 2 007 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2024145203200
  • Identifiant Unique : 225900018012442024145203200
  • Identifiant Interne : 1452032
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique