Acquisition de petit et gros électroménager, mobilier et équipement de décoration pour les besoins des services départementaux - LOT 2 : Acquisition de gros électro-ménager pour services hors CADAM et les logements de fonction

Publié le : 16/07/2025

Informations du marché

120 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 23/06/2025

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Accord-cadre (identifiant : 2024A0336L02)

Le montant est Unitaire. (Définitif ferme)

Modalité d'exécution : Bon de commande

Catégories (CPV)
  • Appareils ménagers électriques (39710000-2)
  • Appareils ménagers (39700000-9)
  • Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage (39000000-2)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
MANUTAN COLLECTIVITES 40267356000023 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2024A0336L02
  • Identifiant Unique : 220600019000162024A0336L02
  • Identifiant Interne : A0336L
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique