Achat et livraison de fournitures et matériel de bureau pour les besoins du groupement constitué de la Ville et de l'Agglomération de Chaumont coordonné par la Ville

Publié le : 22/04/2025

Informations du marché

60 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 01/04/2025

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Accord-cadre

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

4 offre(s) reçue(s)

CCAG : Fournitures courantes et services

Modalité d'exécution : Bon de commande

Considérations environnementales : Clause et Critère environnemental

Catégories (CPV)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE CHAUMONT 21520083300014
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
FIDUCIAL BUREAUTIQUE BRUN PASSOT 95551002900718 (SIRET)
L entreprise Adaptée L EA 51024658000011 (SIRET)
MARTEL ENTREPRISE 38805704400025 (SIRET)
EUROVIA CHAMPAGNE ARDENNE 45165878500055 (SIRET)
PARANT PLATRERIE ISOLATION 81512283300024 (SIRET)
CHAUMONT BURO 39337441800035 (SIRET)
A M 2 D 49414666500034 (SIRET)
SNEF 05680065901849 (SIRET)
ATELIER RECHERCHES TECHNOLOGIQUES EXPLOI 38851259200022 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2025V
  • Identifiant Unique : 215200833000142025V
  • Identifiant Interne :
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique