ACQUISITION DE FOURNITURES DE BUREAU ET DE PETIT MATERIEL BUREAUTIQUE POUR LES BESOINS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX

Publié le : 04/03/2025

Informations du marché

150 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 17/06/2025

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Accord-cadre (identifiant : 2025A0007L00)

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

Modalité d'exécution : Bon de commande

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
LACOSTE 44455346500014 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
ACQUISITION DE FOURNITURES DE BUREAU ET DE PETIT MATERIEL BUREAUTIQUE POUR LES BESOINS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX 150 000,00 €
ACQUISITION DE FOURNITURES DE BUREAU ET DE PETIT MATERIEL BUREAUTIQUE POUR LES BESOINS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX 150 000,00 €
ACQUISITION DE FOURNITURES DE BUREAU ET DE PETIT MATERIEL BUREAUTIQUE POUR LES BESOINS DES SERVICES DEPARTEMENTAUX 150 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2025A0007L00
  • Identifiant Unique : 220600019000162025A0007L00
  • Identifiant Interne : A0007L
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique