Achat et livraison de denrées alimentaires pour le fonctionnement du restaurant scolaire municipal - Lot 1 : Produits surgelés

Publié le : 12/01/2021

Informations du marché
Chaillac-sur-Vienne (Code postal : 87200)

95 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 31/12/2020

Appel d'offres ouvert pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Produits surgelés (15896000-5)
  • Produits alimentaires et produits secs divers (15890000-3)
  • Produits alimentaires divers (15800000-6)
  • Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes (15000000-8)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE SAINT JUNIEN 21871540700019
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
TRANSGOURMET OPERATIONS 43392733200638 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Fourniture de denrées alimentaires pour le fonctionnement de l'UCPA.: Lot 1 : Produits surgelés 95 000,00 €
FOURNITURE DE DENREES ALIMENTAIRE LOT 1 PRODUITS SURGELÉS 95 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20201800
  • Identifiant Unique : 2187154070001920201800
  • Identifiant Interne : 18
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique