ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE POUR L'ACHAT ET LA LIVRAISON DE FOURNITURES ADMINISTRATIVES POUR LA COMMUNAUTE DE COMMUNES MILLAU GRANDS CAUSSES LA VILLE DE MILLAU ET LE CCAS DE MILLAU<br />

Publié le : 20/01/2025

Informations du marché

276 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 17/01/2025

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Accord-cadre (identifiant : 2024F08L01)

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

6 offre(s) reçue(s)

Modalité d'exécution : Bon de commande

Considérations environnementales : Clause et Critère environnemental

Catégories (CPV)
  • Fournitures de bureau (30192000-1)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE MILLAU GRANDS CAUSSES 24120056700063
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
LACOSTE 44455346500014 (SIRET)
PRINTERREA 75377852100017 (SIRET)
ETABLISSEMENTS CAUMES 34275351400039 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2024F08L
  • Identifiant Unique : 241200567000632024F08L
  • Identifiant Interne : F0
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique