Mise en place d'un support technique d'assistance HOTLINE, pour les besoins des services de gestion des Etablissements Sociaux et Médico-Sociaux (ESMS) de la Collectivité de Corse

Publié le : 05/07/2024

Informations du marché

15 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 28/05/2024

Procédure adaptée pour Marché.

Accord-cadre (identifiant : 2024-2SGS-0012)

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

1 offre(s) reçue(s)

CCAG : Fournitures courantes et services

Modalité d'exécution : Bon de commande

Catégories (CPV)
  • Services d'aide aux utilisateurs et services d'assistance (72253000-3)
  • Services de maintenance des systèmes et services d'assistance (72250000-2)
  • Services de programmation et de conseil en logiciels (72200000-7)
  • Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui (72000000-5)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COLLECTIVITE DE CORSE 20007695800012
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
ASCOR CONSULTANTS ASSOCIES 42272718000024 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
24SGS170 - LOT 1 - MISE EN PLACE D'UN SUPPORT TECHNIQUE D'ASSISTANCE HOTLINE, POUR LES BESOINS DES SERVICES DE GESTION DES ETABLISSEMENTS SOCIAUX ET MEDICAUX SOCIAUX DE LA COLLECTIVITE DE CORSE 60 000,00 €
24SGS179 - LOT 2 - MISE EN PLACE D'UN SUPPORT TECHNIQUE D'ASSISTANCE HOTLINE 60 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2024SGS1
  • Identifiant Unique : 200076958000122024SGS1
  • Identifiant Interne : SG
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique