Lot 1 - Acquisition, livraison et installation de mobiliers de bureau et démontage, reprise et recyclage du mobilier remplacé

Publié le : 19/06/2025

Informations du marché

63 000,00 € pour une durée de 2 an(s)

Marché notifié le 06/05/2025

Procédure adaptée pour Marché.

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

2 offre(s) reçue(s)

Modalité d'exécution : Bon de commande

Catégories (CPV)
  • Mobilier de bureau (39130000-2)
  • Mobilier (39100000-3)
  • Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage (39000000-2)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE 28130003800029
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
CHOUETT'BUREAU-ARCH'OFFICE 34493800600055 (SIRET)
Marché similaires ou lots
Objet Montant
Acquisition, livraison et l'installation de mobiliers de bureau, de mobiliers et accessoires ergonomiques pour le CDG13 ; et démontage, reprise et recyclage du mobilier remplacé: Lot 2: Acquisition, livraison et installation de mobiliers et accessoires ergonomiques et démontage, reprise et recyclage du mobilier remplacé 22 000,00 €
Acquisition, livraison et l'installation de mobiliers de bureau, de mobiliers et accessoires ergonomiques pour le CDG13 ; et démontage, reprise et recyclage du mobilier remplacé: Lot 1: Acquisition, livraison et installation de mobiliers de bureau et démontage, reprise et recyclage du mobilier remplacé 63 000,00 €
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2025FCS01-1
  • Identifiant Unique : 281300038000292025FCS01-1
  • Identifiant Interne : FCS01
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique