Accord-cadre d'achat et livraison de fournitures administratives et de papeterie pour les besoins de la Ville d'Etaples-sur-mer et du CCAS d'Etaples-sur-mer (en groupement de commandes): Lot 2: Achat et livraison de papier en ramettes

Publié le : 18/07/2024

Informations du marché

60 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 18/07/2024

Procédure adaptée pour Marché.

Accord-cadre (identifiant : 2024-010)

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

2 offre(s) reçue(s)

CCAG : Fournitures courantes et services

Modalité d'exécution : Bon de commande

Catégories (CPV)
  • Papier d'impression (30197630-1)
  • Papier et carton traités (30197600-2)
  • Petit matériel de bureau (30197000-6)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
COMMUNE DE ETAPLES 21620318200011
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
LACOSTE 44455346500014 (SIRET)
INAPA FRANCE 33044098300055 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 2024-010-00
  • Identifiant Unique : 216203182000112024-010-00
  • Identifiant Interne : -010-
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique