Modernisation des modes de paiements de prestations d'action sociale du Département des Alpes-Maritimes - LOT 02 - Emission, livraison et gestion de cartes de paiement rechargeables

Publié le : 08/04/2022

Informations du marché

900 000,00 € pour une durée de 4 an(s)

Marché notifié le 18/11/2021

Appel d'offres ouvert pour Marché.

Le montant est Mixte. (Définitif ferme)

Catégories (CPV)
  • Cartes de crédit (30161000-5)
  • Cartes magnétiques (30160000-8)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES 22060001900016
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
UP CCR 64204436600069 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 202121S0238L02
  • Identifiant Unique : 22060001900016202121S0238L02
  • Identifiant Interne : 21S0238L
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique