Les prestations concernent principalement l Ecole de Management de Strasbourg (EMS) et au besoin, pourront être demandées par l ensemble des services et composantes de l Université. Les objectifs de l appel d offre visent à définir la stratégie média digi

Publié le : 13/12/2022

Informations du marché
Bas-Rhin (Code département : 67)

1 320 000,00 € pour une durée de 4.1 an(s)

Marché notifié le 13/12/2022

Appel d'offres ouvert pour Accord-cadre.

Le montant est Révisable.

Catégories (CPV)
  • Services de gestion publicitaire (79341200-8)
  • Services de publicité (79341000-6)
  • Services de publicité et de marketing (79340000-9)
  • Études de marché et recherche économique; sondages et statistiques (79300000-7)
  • Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité (79000000-4)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
UNIVERSITE DE STRASBOURG 13000545700010
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
KLOX Paris B 828 285 66 (HORS_UE)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 20222022S2178500
  • Identifiant Unique : 1300054570001020222022S2178500
  • Identifiant Interne : 2022S21785
Sources
  • Fichier : decp_augmente.csv
  • Origine : API AIFE
  • Page créée le : 10/07/2023
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique