Accord-cadre d'achat et livraison de fournitures administratives pour le groupement de commande entre la Communauté de Communes Vallée des Baux Alpilles et les Communes des Baux de Provence, Mas Blanc des Alpilles, Maussane Les Alpilles, Mouriès et Saint-Etienne-du-Grès: Lot 2: Fournitures de papeterie standard et emballage

Publié le : 28/05/2024

Informations du marché

20 000,00 € pour une durée de 12 mois

Marché notifié le 07/05/2024

Procédure adaptée pour Marché.

Le montant est Unitaire. (Définitif révisable)

1 offre(s) reçue(s)

Catégories (CPV)
  • Papier d'impression (30197630-1)
  • Papier et carton traités (30197600-2)
  • Petit matériel de bureau (30197000-6)
  • Machines, fournitures et équipement de bureau divers (30190000-7)
  • Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles (30100000-0)
  • Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels (30000000-9)

Acheteur
Dénomination sociale SIRET
CC VALLEE DES BAUX-ALPILLES (CC VBA) 24130037500169
Titulaires
Dénomination sociale SIRET
LACOSTE 44455346500014 (SIRET)
Autres informations
Identification du marché
  • Marché : 24-1021167-2
  • Identifiant Unique : 2413003750016924-1021167-2
  • Identifiant Interne : 021167
Sources

Données essentielles de la commande publique - Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique